2016, ça bouge chez les partenaires de la Coupe Sportwin !

Nous sommes très heureux de conserver pour la prochaine saison de la Coupe Sportwin, la plus part de nos partenaires historiques comme, AFAM, le GARAGE VIEMONT, CYBERMOTARD. 
Nous sommes très heureux aussi d’annoncer l’arrivée de plusieurs nouveaux Partenaires parfaitement en phase avec l’esprit Sportwin et très complémentaires avec nos autres Sponsors.
afamviemont-motocybermotard

 


Parmi ces nouveaux arrivants, citons la société SPECK-MOTOS basée en Rhône-Alpes et qui sera notre fournisseur officiel et exclusif des nouveaux pneus AVON, partenaire exclusif du Classement STOCKTWIN 2016.
speck-avon

La société AVON mettra à notre disposition son nouveau pneu piste AVON 3D ULTRA-EXTREME, qui se présente comme une véritable alternative aux gommes pistes concurrentes déjà connues (SUPERCORSA, D211, etc). Ce superbe partenariat inédit en Sportwin permettra à tous les pilotes de la catégorie STOCKTWIN, mais aussi des autres pilotes s’ils le souhaitent, de faire une très grosse économie sur leur budget pneus, avec, une fois n’est pas coutume, un partenaire qui propose ses produits à un tarif bien moins élevé que ceux du commerce.

Nos partenaires AVON / SPECK-MOTO récompensent les podium et les pilotes de la catégorie STOCTWIN lors de chaque épreuve (tous les détails dans le règlement 2016 en lien ici), en offrant plusieurs trains et pneus.
Un article sur l’aspect sportif et performance de ces nouveaux pneus, sera publié sur le site tout prochainement. Vous pouvez en attendant retrouver tous les détails de ce partenariat, dans l’espace AVON / SPECK-MOTOS de notre BOUTIQUE, ainsi que le bon de commande à télécharger avec toutes les tailles, références et tarifs disponibles.

Autre nouveau partenaire, un personnage haut en couleur, passionné de motos et de vitesse, mais aussi un amoureux du beau travail fait dans les règles de l’art. Il est aujourd’hui le seul artisan français, dans le domaine des combinaisons cuirs, à proposer un produit sur mesure et totalement Français. Un label « made in france » que nous approuvons sans retenue!
vidal_sport
VIDAL SPORT est une petite entreprise familiale du Sud-Ouest, dirigée par Franck Vidal et son épouse Anne. Ils sont présents sur les circuits, à l’écoutes des pilotes, pour leur offrir un service toujours adapté. VIDAL SPORT récompensera les pilotes de Coupe Sportwin lors de toutes les épreuves de la saison. Rendez-vous dans l’Espace VIDAL SPORT de la BOUTIQUE du site pour toutes les infos supplémentaires.
Pout mémoire, je rappelle que nos champions 2015, Florian « La Grange » Levasseur et Régis « Rosco » Le Breton, ainsi que notre président Thierry « No Bitume » Duc, sont déjà des fervents adeptes de la marque VIDAL SPORT, tout comme notre Lolo « National » Morelle, Frédéric « Rahan » Grannet, Laurent « Petit » Warin, Willy « Torpédo » Ruelle et enfin un tout nouveau pilote que Franck Vidal a signé à prix d’or pour faire parti de son « pool » de pilotes, j’ai nommé Thierry « Titi » Blasco. La décence nous oblige à ne rien révéler sur cette transaction historique dans l’histoire des paddocks et qui porterait sur une énorme quantité de spécialités du sud-ouest, assez grasse et consommée en abondance pendant les fêtes. Bref vous l’aurez compris, Franck va devoir vendre beaucoup de combinaisons cette saison pour amortir ce transfert de « poids » chez Vidal Sport. Il compte sur vous!

IMG_4423IMG_5433IMG_4439IMG_0241

titi

12342398_10201049989089140_2328038512282590661_nIMG_4895

 

 

 

afamNous vous rappelons l’offre de fin de saison de notre partenaire AFAM que vous avez tous reçu récemment. Une offre parfaite pour bien préparer le début de saison 2016, n’hésitez pas à contacter Chrystelle, ses coordonnées dans l’espace AFAM de la BOUTIQUE du Sportwin (ici en lien).

Consulter régulièrement notre boutique, les offres de nos autres partenaires y sont affichés et régulièrement mises à jour.