AVON 3D ULTRA EXTREME / Devenir « LA » Référence Pneus Piste Moto !

avontyres
AVON
est une marque de pneus bien connue des motards passionnés d’Anciennes, de side-car ou de Customs, mais aujourd’hui AVON c’est bien plus que cela, c’est aussi une marque qui développe des pneus routiers et sportifs hautes performances, notamment avec la gamme 3D ULTRA conçue spécialement pour la route et la piste.

Dans cette nouvelle gamme le pneu 3D ULTRA / EXTREME est lui réservé à la piste.
C’est avec ce pneu haute performance que les pilotes de la catégorie STOCKTWIN auront le plaisir de rouler lors de la prochaine saison de la COUPE SPORTWIN 2016.
146-1207-01-z+avon+3D-ultra-sport-profile

AVON TYRES FRANCE, à travers son distributeur exclusif SPECK-MOTOS, a choisit la catégorie STOCKTWIN de la COUPE SPORTWIN, pour promouvoir, exposer et démontrer la qualité de ses nouveaux pneus piste. Le très bon niveau de performance des pilotes de pointes de la Coupe Sportwin, confirmé par leurs chronos sur tous les circuits de France, sont pour AVON une parfaite opportunité de s’affirmer et conquérir de nouvelle part de marché à la concurrence. 
Contrairement aux pratiques habituelles de nombreuses marques de pneumatiques qui profitent généralement de leur partenariat pour faire payer aux pilotes leurs produits au prix fort (nous ne citeront aucune marque par décence), SPECK-MOTO, distributeur des pneus AVON,  propose lui à tous les pilotes de la COUPE SPORTWIN, des tarifs très attractifs qui permettront de baisser considérablement le budget pneus de nos pilotes. Si seul les pilotes de la Catégorie STOCKTWIN seront dans l’obligation de rouler en pneu AVON 3D ULTRA EXTREME, et seront récompensés par AVON à chaque course, tous les pilotes de la Coupe sportwin qui le souhaitent pourront bien sur les utiliser, car AVON propose une gamme complète de taille de pneus.

Parmi les références sportives quo’n peut vous donner, il y a d’abord le fait que ces pneus ont été mis au point par l’acier pilote de moto GP 500 Nial Mackenzie (4e du CDM 1990 sur la Suzuki Lucky Stricke et 3 fois vainqueur du British Superbike)
Rider19

 

 

Mais la performance qui nous concerne et nous parle le plus, c’est sans doute celle réalisée cette année (2015) lors du mythique TT sur l’Ile de Man par Rod Hodson, 28 ans, qui au guidon d’une Kawasaki ER6 du team JGH Racing et chaussée de Pneus AVON 3D ULTRA EXTREME a remporté la course dans sa catégorie SUPERTWIN, en établissant plusieurs records!
Le record du tour à 184km/h de moyenne
Le record de la course avec 241Km parcouru en 20mn à la vitesse moyenne de 181km/h
manx
Nous sommes tous fans de ce genre de pilotes qui forcent le respect. Ces performances réalisées par Rod sont très impressionnantes et en disent long sur le potentiel de ces pneumatiques AVON.

Au fond, il ne vous reste plus qu’à vous faire une idée par vous même.
Pour cela vous pouvez prendre contact avec Thomas Brossier chez SPECK-MOTOS, distributeur officiel et exclusif pour la Coupe Sportwin 2016.
Le Bon de Commande avec tous les informations de références, de tailles et de prix sont à télécharger dans l’espace SPECK-MOTOS / AVON de notre BOUTIQUE
24.Statics66avontyres

 

SPECK-logos-EXE-4_ATELIER fond clair