COUPE SPORTWIN, Renforçons nos Valeurs

LEDENON 1204 (61)Nos valeurs de convivialité, d’accessibilité, de sportivité, se sont encore renforcées avec la création du nouveau classement STOCKTWIN qui est une porte d’entrée idéale pour les jeunes, les débutants ou simplement des pilotes qui veulent découvrir la vitesse avec un budget minimum, mais un maximum de plaisir.

Il faut savoir qu’une ER6 ou SV d’occasion prête à rouler sur la piste, ne coute en moyenne que 2000€ et qu’avec ce type de moto on peut faire aussi beaucoup d’économie sur les pneumatiques. On a vu de nombreux pilotes performer avec seulement 2 ou 3 trains de pneus pour toute une saison.

Aa1

IMG_2580Le Sportwin c’est aussi et surtout une convivialité, un état d’esprit bien particulier, avec des pilotes d’expérience qui n’hésitent pas à encadrer les nouveaux pour faire progresser l’ensemble du plateau. Ces Pilotes « cadres » donnent chaque vendredi soir leurs secrets de pilotages lors d’une reconnaissance à pied et en groupe du circuit.

Dans une dizaine de jours la 6e édition de la Coupe Sportwin sera lancée sur le fantastique toboggan de Ledenon. Pour mémoire certains très bon pilotes, avec de simple ER6 totalement Stock, ont réalisés des chronos en 1’32” sur ce circuit impressionnants. Vous verrez par vous-même dans 10 jours que ce genre de chronos se situent toujours avant-postes de la meute.
C’est pour tous ces pilotes qui cherchent à se faire plaisir sur la piste à moindre coûts, sans problèmes de fiabilités et dans une ambiance amicale et sportive, que nous avons décider de récompenser, au sein du Classement 850, les pilotes qui veulent rouler Stock.
Nous espérons que vous serez nombreux à profiter de cette nouvelle possibilité de piloter, performer et permettre au Sportwin Club de continuer encore longtemps de révéler de très bons pilotes.