Une rubrique Statistiques sur la Coupe Sportwin

sportwinstatslogo

Le site du Sportwin Club se dote d’une nouvelle rubrique STATISTIQUES.

Vous y trouverez trois documents.

Le palmarès des pilotes façon « Wall of Fame » (le Mur de la Gloire)
Ce classement des Palmarès des pilotes de la Coupe Sportwin, prend en compte en priorité les Titres (TWINMAX / TWINFAST, TWINSTOCK), puis le nombres de victoires (toujours dans l’ordre des catégories), les podiums, les résultats « Scratch » (titre, victoires, podiums, potes et meilleurs classement), les Records du tours, les nombres total de points inscris et pour finir le nombre de participations.
Ces documents représente un travail très important pour concentrer, présenter et recouper toutes ces informations. Ils retracent toute l’histoire de la Coupe Sportwin depuis sa création et vous propose un très grand nombre de données. 

Un tableau de tous les MEILLEURS TOURS (Laps Records) sur tous les circuits pratiqués par la Coupe depuis sa création en 2010 (par catégorie).

enfin un tableau qui présente tous les PODIUMS de toutes les catégories de chaque épreuves de toutes les saisons de la Coupe Sportwin

Ces documents représentent un travail très conséquent, réalisé pendant plusieurs mois pour concentrer, recouper et vous présenter toutes ces informations.
Ils retracent toute l’histoire de la Coupe Sportwin depuis sa création et vous propose un très grand nombre de données.
Vous trouverez une analyse et quelques commentaires à la suite du Wall of Famé (Palmarès) et du tableau des Record du tours.
Nous vous souhaitons une bonne lecture et un sympathique voyage au coeur de la COUPE.